Lac gelé

Publié le 2 Décembre 2014

On vient de decouvrir, par une agreable temperature de -15 degrés, un lac gelé qui, quand il se fissure fais un bruit Zarbi !! Écoutez moi ca...

Rédigé par Nous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai vu sur une émission à la con comme nous en avons bien souvent, qu'il fallait marcher avec un grand bâton en bois,comme ça si la glace craque tu peux t'en sortir !
Répondre
N
Merci du conseil :D
S
Ca va pas la tête!!! vous arrêtez ça tout de suite....<br /> Clem, on t'a déjà dit que nous n'avons pas pu envoyer tes patins à glace...<br /> jeuneS fouS!!!
Répondre
P
Vous êtes des grd malade! mais c'est magnifique et le bruit est juste trop bon!
Répondre
M
il est taré Clement bagne! je te previens justeen truchet ne t'amuse pas a sa parce que je viens te chercher et je te met la raclée de ta vie! il ma fait peur rien qu'a le regarder!
Répondre
N
Tu auras tellement les mains gelées que tu pourras pas me mettre la raclée d'ma vie !!! Ahah ! JTM